Drum Corps Europe a le plaisir d’annoncer les participants aux championnats DCE 2017. 21 Corps représentant cinq pays figurent sur la liste publiée aujourd'hui par DCE.

Cinq Corps participent dans la catégorie Junior Class et seize dans la catégorie Premier Class. Le nombre maximum de Corps autorisés à participer à l'événement est de 22, ce qui laisse une place encore disponible pour une autre inscription.
 
Rob Beeren de Drum Corps Europe a déclaré : « Le conseil d'administration est très heureux de voir l'ensemble du Top 5 participer dans la catégorie Junior Class et la majorité des Top 10 participer dans la catégorie Premier Class. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir les nouveaux venus et d’avoir de nouveau Beatrix présent à ce concours. »
 
Beatrix est l'un des 7 jokers entrants, qui incluent également les Beeches Performance Ensemble, Blue Diamonds Drum & Bugle Corps, Heartliner, Inbhear Mor Performance Ensemble, Revolution et The Vikings.
 
Les championnats de DCE auront lieu le 30 septembre 2017 au Stade Parkstad Limburg, à Kerkrade, aux Pays-Bas. Les billets seront mis en vente le 1er mai 2017.
 
La liste complète des participants :
 
Catégorie Junior Class : 
Diamond Cadets (Allemagne)
Jong Beatrix (Hollande)
Jong Jubal (Hollande)
Johan Friso (Hollande)
Jong-Holland Junioren (Hollande)
 
Catégorie Premier Class :
Beatrix  (Hollande)
 
Beeches Performance Ensemble (Royaume-Uni)
Blue Diamonds (Allemagne)
Cadence (Royaume-Uni)
Heartliner (Allemagne)
Inbhear Mor Performance Ensemble (Irlande)
Jubal (Hollande)
Juliana (Hollande)
Kidsgrove Scouts (Royaume-Uni)
Revolution (Royaume-Uni)
Spirit of 52 (Allemagne)
Starriders (Allemagne)
The Company Performance Ensemble (Royaume-Uni)
Unity (Italie)
Vikings Drum Corps (Irlande)
Wölper Löwen (Allemagne)